sam. 16 oct. | https://www.foxvalleyantiquesshow.com/

FOX VALLEY ANTIQUES SHOW

Le Salon se déroulera en continu pendant 32 heures, de 10 h 00 (heure centrale) le samedi 16 octobre jusqu'au dimanche 17 octobre à 18 h 00 (heure centrale)
Les inscriptions sont closes
FOX VALLEY ANTIQUES SHOW

Heure et lieu

16 oct., 19 h 00 HAC – 17 oct., 18 h 00 HAC
https://www.foxvalleyantiquesshow.com/

À propos de l'événement

47e édition du Salon d'antiquités virtuel de Fox Valley 

La nécessité, une fois de plus, s'est avérée être la mère de l'invention. Et derrière chaque nuage, il y a vraiment une lueur d'espoir. Le partenariat entre le Fox Valley Online Antiques Show de CSADA et la plateforme virtuelle de Getman prouve que les deux adages sont vrais pour le marché des antiquités. Il y a un an, le Fall Fox Valley Antiques Show est passé à la plate-forme virtuelle de Getman en raison de la pandémie. C'était le premier salon virtuel d'antiquités de Marvin Getman et il a connu un tel succès qu'il a ensuite produit le New York Antiques Show, du 29 au 31 janvier 2021, ainsi que le Fox Valley Spring Show en mars de cette année. Les revendeurs et les clients, tout en profitant de la facilité de navigation sur la plate-forme, ont établi de nouvelles connexions sur le marché mondial des antiquités.

La bonne nouvelle est que le Fox Valley Antiques Show se poursuivra en tant que salon virtuel ! Le 47e salon annuel des antiquités en ligne de Fox Valley d'automne sera de retour les 16 et 17 octobre 2021.

Juste une des nombreuses caractéristiques uniques, les exposants ne peuvent pas voir ce que les autres vendeurs ont proposé jusqu'au moment de l'ouverture du salon. Tout le monde a la possibilité de choisir en premier! Une nouvelle tournure ajoutée pour le deuxième matin de l'émission; chaque vendeur verra trois nouvelles offres apparaître dans son kiosque le dimanche matin.

Le salon se déroulera en continu pendant 32 heures, de 10 h 00 (heure centrale) le samedi 16 octobre à dimanche 17 octobre 18 h 00 (heure centrale). Des exposants de tout le pays, dont certains n'ont jamais exposé auparavant , offriront leur meilleur ! La plate-forme virtuelle de Getman permet aux exposants d'afficher facilement leurs marchandises dans un format convivial. Et la capacité de recherche permet aux clients de trouver facilement des articles d'intérêt, que ce soit par vendeur, catégorie, mot-clé ou fourchette de prix. Les clients traitent directement avec le concessionnaire; pas d'intermédiaire.

Le salon en ligne permet à CSADA, un groupe à but non lucratif, de continuer à soutenir les organisations vouées à la préservation historique et aux activités éducatives.

Partager cet événement